750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chouquette
Mam'zelle Chouquette
Derniers commentaires
5 août 2011

Vacances

Bonjour à tous, juste un ptit mot pour vous prévenir que je m'en vais en vacances pendant une dizaine de jours donc pas de nouvelle recette pendant ce temps!
Mais ne soyez pas déçus jvous en rapporterais une dès mon retour! =) et puis je vais à Amsterdam et à Londres alors j'espère bien ramener quelques spécialités de là-bas !

en attendant portez vous bien, et à bientot!

bisous
Mam'zelle Chouquette

 

amsterdam_pont 

  londres-bonus-banques-taxe-crise

 

Publicité
Commentaires
D
bonnes vacances :)
M
bonnes vacances!
Mam'zelle Chouquette
  • Hello, ici Mam'zelle Chouquette, 21 ans, nordiste, et passionnée de cuisine depuis peu (et oui mieux vaut tard que jamais!). Aprés avoir parcouru de nombreux blog tous plus appetissants les uns que les autres j'ai décidé de m'y mettre aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité