750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chouquette
Mam'zelle Chouquette
Derniers commentaires
26 mai 2011

Ma machine à pain

ça y est j'ai enfin une machine à pain!! à peine eu que j'ai testé la brioche nature, humm elle était extra ! un achat qui va procurer du plaisir à toute la famille je le sens :)

DSC02708

Rendez-vous vite dans ma catégorie Pains, brioches, viennoiseries pour voir les merveilles que l'on peut faire avec !

Publicité
Commentaires
M
ouiii j'en ai déja fais quelques un, j'adore sentir l'odeur du pain frais quand je me lève! un vrai bonheur, je ne regrette pas mon achat!!
K
ah tu vas faire du bon pain et des brioches ! =)
M
Avec plaisir ! :) c'est très gentil de ta part ! merci beaucoup<br /> A bientot
D
si tu le veux bien je souhaiterais faire un petit lien de ton blog sur mon blog dans mon prochain article pour que ceux qui passent pas là cliquent et voient ton blog <br /> bon dimanche
Mam'zelle Chouquette
  • Hello, ici Mam'zelle Chouquette, 21 ans, nordiste, et passionnée de cuisine depuis peu (et oui mieux vaut tard que jamais!). Aprés avoir parcouru de nombreux blog tous plus appetissants les uns que les autres j'ai décidé de m'y mettre aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité