750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chouquette
Mam'zelle Chouquette
Derniers commentaires
26 mai 2011

Mon premier pas sur canalblog

Bonjour à tous, vous voici enfin sur mon blog (très petit pour le moment) !

 

Une 'tite présentation en quelques mots, moi c'est Mam'zelle Chouquette, 21 ans, nordiste, et passionnée de cuisine depuis peu (et oui une novice) c'est pourquoi il n'y a pas beaucoup de recettes ou photos sur le blog pour l'instant. En effet, je n'avais jusqu'ici pas pris l'habitude de photographier mes gateaux lorsque j'en faisais, mais désormais cela va changer ! :) je m'y suis enfin mise et j'espère agrandir ce blog au fil du temps.

 15648-Chouquette

Je vous souhaite à tous la bienvenue et une bonne navigation en espérant que vous aprécierais les recettes et photos que j'y met.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue, dans le monde des blogueuses, tu verras c'est que du plaisir,et c'est amusant de partager ses idées, bonne route parmi nous...!
C
bienvenue sur la blogo ...<br /> tu te débrouille pas mal du haut de tes 21 ans...tes spritz sont splendides, ta boulange aussi... tes chouettes, n'en parlons pas... elles sont magnifiques aussi etc etc ...<br /> bon vents et amuses toi bien surtout ... c'est le principal.
D
de rien :) ça me fait plaisir ! quand j'aime je le dis et je le met sur mon blog !! hâte de voir tes prochaines recettes !!
M
Merci à tous pour vos messages de bienvenue :) boubou t'es d'ou du nord ? Moi prés de Lille ;)
B
Bienvenue à toi Chouquette et à ton blog! Je suis du nord aussi et je viendrai te voir régulièrement . Bisou
Mam'zelle Chouquette
  • Hello, ici Mam'zelle Chouquette, 21 ans, nordiste, et passionnée de cuisine depuis peu (et oui mieux vaut tard que jamais!). Aprés avoir parcouru de nombreux blog tous plus appetissants les uns que les autres j'ai décidé de m'y mettre aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité